Retours et annulations

 

Chez jointcarrelage.fr nous visons la satisfaction client à 100%. Nous comprenons qu'il peut y avoir des situations où vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez reçu ou si vous changez d'avis. C'est pourquoi nous avons créé une politique de retour et d'annulation simple et transparente./p>

 

Retourner votre achat

Vous pouvez retourner les produits non ouverts et non utilisés dans les 14 jours suivant leur réception pour un remboursement complet ou un échange. Veuillez vous assurer que les produits sont dans leur emballage d'origine et accompagnés de la facture originale.

 

Annuler votre achat

Les commandes peuvent être annulées tant qu'elles n'ont pas encore été expédiées. Veuillez nous contacter dès que possible si vous souhaitez annuler votre commande. Pour plus d'informations ou si vous avez des questions sur nos politiques de retour et d'annulation, veuillez contacter [email protected] ou appelez-nous au +31-020-2090234. Notre équipe est prête à vous aider!!

 

 


 

 

Questions fréquentes

 

Remboursement

Le remboursement sera effectué dans un délai de +/- 7 jours après réception et contrôle positif des produits retournés. Veuillez noter que le délai de traitement du remboursement peut varier en fonction de votre banque ou de la société émettrice de votre carte de crédit.

 

Puis-je échanger un produit ?

Malheureusement, l'échange n'est pas possible. Le moyen le plus rapide de recevoir votre article est de retourner le produit dans les 14 jours. Renvoyez l'article dont vous ne voulez pas et commandez le bon article à l'avance.

 

Les conditions de retour

  • Le produit doit être dans son état et son emballage d'origine.
  • Tous les accessoires, manuels et cadeaux gratuits doivent être inclus.
  • Le produit ne doit pas présenter de signes d'utilisation allant au-delà de ce qui est nécessaire pour inspecter le produit.
  • Exceptions : certains produits ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène ou de sécurité. Ceci est clairement indiqué avec le produit.

 

De Retourprocedure

  • Signaler votre retour : envoyez un e-mail à [email protected] contenant votre numéro de commande et veuillez indiquer le produit(s) et les quantités par produit que vous souhaitez retourner
  • Emballage : emballez le produit en toute sécurité dans son emballage d'origine. Ajoutez le formulaire de retour complété au colis.
  • Envoyer votre retour : envoyez le colis à l'adresse suivante :
    •  
    • Building Quality
    • Marconistraat 11
    • 6902 PC Zevenaar
    • les Pays-Bas
    •  
  • Confirmation et traitement : une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Nous procéderons ensuite au remboursement.